Spa privatif
Conditions générales de vente

Conditions générales de vente - Règlement

Toute réservation implique automatiquement votre accord concernant nos conditions générales de vente et règlement ci-dessous:

  • Nos espaces sont dédiés à la détente. Nous comptons donc sur le respect de nos infrastructures ainsi qu’à la tranquillité des autres clients du centre.
  • Veuillez quitter l'espace à temps. Cela nous permettra d'offrir l'accès propre et à l'heure aux utilisateurs suivants.
  • En cas de dépassement de plus de 15min, une demi-heure supplémentaire sera portée en compte.
  • Il est interdit de consommer sa propre nourriture ou boisson au sein de l'espace privé.
  • La direction décline toute responsabilité en cas d'accident ou en cas de perte d'effets personnels.
  • Une modification ou annulation de réservation pourra être faite au plus tard 72h avant la date prévue de réservation.Cette séance pourra être reportée (et non remboursée) dans les 2 mois qui suivent la première réservation et ne pourra être changée qu’une seule fois. En cas d’annulation tardive la séance sera perdue (ni remboursée ni déplacée, quelle qu’en soit la raison).
  • Les chèques cadeaux sont valables jusqu’à la date indiquée sans prolongation possible. En cas de perte ou d’oubli votre séance devra être payée.
  • Tous dégât causé lors de l'utilisation inappropriée des installations vous sera porté en compte.
  • Il est interdit d’ajouter des produits personnels dans le spa, hammam et sauna ou de s’enduire de produits quelconques de nature à souiller l’eau du spa. Il est obligatoire de prendre une douche avant d’entrer dans le spa.
  • La direction se réserve le droit de modifier ses tarifs, programmes et conditions sans préavis ainsi que le droit d’entrée.
  • Le droit belge est d’application. Seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Charleroi seront compétents.

Politique de confidentialité

Comment sont traitées vos données ?

 

Nous recueillons et utilisons les informations personnelles transmises à votre initiative depuis le formulaire de contact, l’agenda, l’adresse mail ou postale disponibles sur le présent site Internet. Au cas particulier, les données sollicitées sur le formulaire de contact s’avèrent indispensables pour permettre votre authentification et répondre à vos besoins. Le traitement de vos données a pour finalité la gestion administrative des dossiers-clients et de la relation-client. Ainsi, nous nous engageons à ne traiter vos données personnelles que lorsque leur traitement est nécessaire à la formation et/ou l’exécution du contrat auquel vous êtes parti ou entendez être parti.

Vos données ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire à la finalité susvisée et pour répondre à certaines obligations légales, notamment en matière de lutte contre la fraude.

Elles ne sont en aucun cas partagées ou vendues à un tiers pour un usage commercial. Les autres entités susceptibles de traiter vos données sont l’éditeur, l’hébergeur du présent site Internet et du programme de réservation en ligne, outre éventuellement l’éditeur et l’hébergeur du module de paiement en ligne.

 

Quels sont vos droits ?

 

En application des articles 14 à 22 du Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, vous avez la faculté d’exercer les droits suivants sur vos données à caractère personnel :

▪ droit d’accès,

▪ droit de rectification,

▪ droit d’opposition et d’effacement,

▪ droit à la limitation du traitement,

▪ droit à la portabilité de vos données.

 

Pour toute demande ou préoccupation concernant la politique de protection des données, veuillez nous contacter par courriel électronique : ozenalcove@gmail.com